Assistant(e) administratif(ve) F/H

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Mise à jour le 10/07/2023
  • Etablissement :  VIVASERVICES - Agence de Thionville

  • Type de contrat :  CDD - 2 mois

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Yutz

  • Salaire 1100 EUR (€) - 1250 EUR (€) / mois

  • À partir du 17.07.2023

Description de l'entreprise

Soyons fiers de notre métier !

Chez VIVASERVICES, nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration de long terme.

Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ? Vous recherchez un travail proche de votre domicile, adapté à vos disponibilités ?

Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV, nos offres d'emploi sont faites pour vous !

Un emploi près de chez vous...

VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l'aide à domicile.

Notre ambition est de placer au cœur de nos priorités le bien-être de nos salarié(e)s pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous recherchons actuellement notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour gérer et développer cette activité au sein de l'agence VIVASERVICES                                                             .

Vos missions seront notamment les suivantes :

  • Répondre aux demandes des prospects ayant besoin d'une prestation de confort,
  • Evaluer à domicile le besoin des prospects, établir les fiches d'intervention, faire un suivi qualité des interventions régulièrement, mettre en place des actions correctives,
  • Gérer et anticiper les besoins et le planning d'intervention,
  • Coordonner les interventions avec les différents secteurs

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, qui partage de vraies valeurs de services et d’écoute. Alors, rejoignez- nous !

Rejoignez une équipe dynamique

Titulaire d'un diplôme de responsable de secteur ou d'un diplôme équivalent, vous êtes organisé(e), fiable et avez de réelles capacités managériales.

Vous êtes également autonome, à l'écoute et savez vous adapter à l'ensemble des parties prenantes.

SAVOIR FAIRE

  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ou autre)
  • Maîtrise rédactionnelle, adaptée à des interlocuteurs de niveaux différents
  • Excellente expression orale
  • Sens des priorités – bonne hiérarchisation des urgences

SAVOIR ÊTRE

  • Excellent relationnel
  • Sens du service - empathie
  • Rigueur et souci du résultat
  • Proactivité

Réf: bec21787-d822-4149-89ca-8fddb0c01075

Le poste n'est plus à pourvoir.

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