Assistant(e) administratif(ve) F/H
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Etablissement : VIVASERVICES - Agence de Thionville
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Type de contrat : CDD - 4 mois
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Temps de travail : Temps partiel
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Lieu Yutz
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Salaire 1100 EUR (€) - 1250 EUR (€) / mois
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À partir du 01.05.2023
Description de l'entreprise
Soyons fiers de notre métier !
Chez VIVASERVICES, nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration de long terme.
Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ? Vous recherchez un travail proche de votre domicile, adapté à vos disponibilités ?
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV, nos offres d'emploi sont faites pour vous !
Un emploi près de chez vous...
VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l'aide à domicile.
Notre ambition est de placer au cœur de nos priorités le bien-être de nos salarié(e)s pour répondre aux besoins de nos clients.
Nous recherchons actuellement notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour gérer et développer cette activité au sein de l'agence VIVASERVICES .
Vos missions seront notamment les suivantes :
- Répondre aux demandes des prospects ayant besoin d'une prestation de confort,
- Evaluer à domicile le besoin des prospects, établir les fiches d'intervention, faire un suivi qualité des interventions régulièrement, mettre en place des actions correctives,
- Gérer et anticiper les besoins et le planning d'intervention,
- Coordonner les interventions avec les différents secteurs
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, qui partage de vraies valeurs de services et d’écoute. Alors, rejoignez- nous !
Rejoignez une équipe dynamique
Titulaire d'un diplôme de responsable de secteur ou d'un diplôme équivalent, vous êtes organisé(e), fiable et avez de réelles capacités managériales.
Vous êtes également autonome, à l'écoute et savez vous adapter à l'ensemble des parties prenantes.
SAVOIR FAIRE
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ou autre)
- Maîtrise rédactionnelle, adaptée à des interlocuteurs de niveaux différents
- Excellente expression orale
- Sens des priorités – bonne hiérarchisation des urgences
SAVOIR ÊTRE
- Excellent relationnel
- Sens du service - empathie
- Rigueur et souci du résultat
- Proactivité
Réf: bec21787-d822-4149-89ca-8fddb0c01075