Responsable d'agence F/H
-
Etablissement : VIVASERVICES - Agence de Caen
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Caen
-
Salaire 2500 EUR (€) - 3500 EUR (€) / mois
-
À partir du 02.12.2024
Description de l'entreprise
Soyons fiers de notre métier !
Chez VIVASERVICES, nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration de long terme.
Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ? Vous recherchez un travail proche de votre domicile, adapté à vos disponibilités ?
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV, nos offres d'emploi sont faites pour vous !
Description du poste
VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l'aide à domicile.
Notre ambition est de placer au cœur de nos priorités le bien-être de nos salarié(e)s pour répondre aux besoins de nos clients.
Nous recherchons actuellement notre futur(e) Responsable d'agence pour gérer et développer cette activité au sein de l'agence VIVASERVICES de CAEN .
Vos missions seront notamment les suivantes :
➢ Piloter l’organisation opérationnelle et stratégique de l’agence et assurer le développement de celle- ci
➢ Superviser l’organisation et la réalisation de l’ensemble du bouquet de services proposés (Planification et gérer la coordination des interventions du personnel au domicile des particuliers)
➢ Superviser l’organisation du suivi administratif de la gestion du personnel (envoi des éléments pour la redaction des contrats de travail,gestions des absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux,...) et de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines définies,
➢ Préparer et contrôler les éléments de paye et facturation (facturation et paie faites par le siege)
➢ Assurer la bonne gestion de l’entreprise et réalise le reporting hebdomadaire et mensuel
➢Véritable ambassadeur local de votre agence, c'est cette excellence que vous aurez à coeur de mettre en avant pour la commercialisation (création et animation d'un réseau de prescripteurs, mise en place d'actions de prospection et de développement du portefeuille client, suivi du parcours client en valorisant une prise en charge globale).
➢A l'écoute et innovant(e), vous savez insuffler une dynamique auprès des équipes pour assurer efficacement la gestion administrative et opérationnelle de l'agence.
➢Autonome dans le développement de vos projets et la mise en oeuvre de vos actions, vous êtes soutenu(e) et accompagné(e) par un de vos superieur hierarchique (Direction du siege).
De plus :
➢ Une connaissance du logiciel Ximi est un fort plus.
➢ Vous avez un sens développé des responsabilités et savez gérer les priorités.
➢ Une Expérience dans le domaine du service a domicile ou service à la personne est obligatoire.
Si vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, qui partage de vraies valeurs de services et d’écoute, rejoignez- nous !
Rejoignez une équipe dynamique
Conditions d’accès au poste
➢ Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau Bac+4 (Master 1) ou BTS avec cinq ans d’expérience dans le domaine sanitaire, social, médico-social ou des services à la personne.
➢ Il est également accessible avec un diplôme de niveau BTS (professionnel, technologique,...) complété par une expérience professionnelle de 5 ans dans le domaine de la gestion des ressources humaines, gestion des entreprises, administration économique et sociale, management... ou dans les domaines sanitaire, social, médico-social ou des services à la personne.
➢ La maîtrise de l'outil informatique (tableur, XIMI, ...) est impérative.
Conditions d’exercice du poste
➢ L'activité de ce poste s'exerce en autonomie au sein d’une agence, elle peut impliquer des déplacements véhiculés fréquents (visite au domicile des clients/bénéficiaires, déplacement sur une autre agence du réseau).Avoir déjà une éxperience en temps que responsable d'agence SAP est impératif.
SAVOIR FAIRE
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ,outil d'optimisation,...)
- Maîtrise rédactionnelle, adaptée à des interlocuteurs de niveaux différents
- Excellente expression orale
- Sens des priorités – bonne hiérarchisation des urgences
SAVOIR ÊTRE
- Excellent relationnel
- Sens du service - empathie
- Rigueur et souci du résultat
- Proactivité
Réf: 584efff5-4f52-4322-9b27-bbde6d1ec94a
Le poste n'est plus à pourvoir.