Responsable d'agence F/H

Je postule
  • Etablissement :  VIVASERVICES - Agence de Toulouse Est

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Toulouse

  • Salaire 2400 EUR (€) - 3200 EUR (€) / mois

  • À partir du 15.05.2023

Description de l'entreprise

Soyons fiers de notre métier !

Chez VIVASERVICES, nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration de long terme.

Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ? Vous recherchez un travail proche de votre domicile, adapté à vos disponibilités ?

Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV, nos offres d'emploi sont faites pour vous !

Un emploi près de chez vous...

VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l'aide à domicile.

Notre ambition est de placer au cœur de nos priorités le bien-être de nos salarié(e)s pour répondre aux besoins de nos clients.

Suite à un très fort développement, nous recherchons notre futur(e) Responsable d'agence pour gérer, développer et structurer cette activité au sein de l'agence VIVASERVICES                                                             .

Vos missions seront notamment les suivantes :

    ➢ Piloter l’organisation opérationnelle et stratégique de l’agence et assurer le développement de celle- ci
    ➢ Superviser l’organisation et la réalisation de l’ensemble du bouquet de services proposés (Planification et gérer la coordination des interventions du personnel au domicile des particuliers)

    ➢ Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux,...) et de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines définies,
    ➢ Préparer et contrôler les éléments de paye et facturation

    ➢ Assurer la bonne gestion de l’entreprise et réalise le reporting hebdomadaire et mensuel 


    De plus :

    ➢ Une connaissance du logiciel Ximi est un fort plus.

    ➢ Une Expérience dans le domaine du service a domicile ou service à la personne est souhaitée. 

Si vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, qui partage de vraies valeurs de services et d’écoute, rejoignez- nous !

Rejoignez une équipe dynamique


Conditions d’accès au poste

➢ Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau Bac+4 (Master 1) ou BTS avec trois ans d’expérience dans le domaine sanitaire, social, médico-social ou des services à la personne.
➢ Il est également accessible avec un diplôme de niveau BTS (professionnel, technologique,...) complété par une expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine de la gestion des ressources humaines, gestion des entreprises, administration économique et sociale, management... ou dans les domaines sanitaire, social, médico-social ou des services à la personne.

➢ La maîtrise de l'outil informatique XIMI  (tableur, logiciels de paie, ...) est impérative.


Conditions d’exercice du poste

➢ L'activité de ce poste s'exerce en autonomie au sein d’une agence, elle peut impliquer des déplacements véhiculés fréquents (visite au domicile des clients/bénéficiaires, déplacement sur une autre agence du réseau).

SAVOIR FAIRE

  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ou autre)
  • Maîtrise rédactionnelle, adaptée à des interlocuteurs de niveaux différents
  • Excellente expression orale
  • Sens des priorités – bonne hiérarchisation des urgences

SAVOIR ÊTRE

  • Excellent relationnel
  • Sens du service - empathie
  • Rigueur et souci du résultat
  • Proactivité

Réf: b8a24663-d458-4964-aef7-74bcaa8b1a0b

Je postule à cette offre

Responsable d'agence F/H

VIVASERVICES - Toulouse Est
CDI
Temps plein
Toulouse
2400 EUR (€) - 3200 EUR (€) / mois
À partir du 15.05.2023

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos offres d'emploi

Filtres
×
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
offres trouvées offre trouvée
Filtres