Responsable de secteur Confort F/H
-
Etablissement : VIVASERVICES - Agence de Brignais
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Brignais
-
Salaire 2200 EUR (€) - 2400 EUR (€) / mois
Description de l'entreprise
Soyons fiers de notre métier !
Chez VIVASERVICES, nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration de long terme.
Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ? Vous recherchez un travail proche de votre domicile, adapté à vos disponibilités ?
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV, nos offres d'emploi sont faites pour vous !
Un emploi près de chez vous...
VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l'aide à domicile.
Notre ambition est de placer au cœur de nos priorités le bien-être de nos salarié(e)s pour répondre aux besoins de nos clients.
Nous recherchons actuellement notre futur(e) Responsable de Secteur Confort pour gérer et développer cette activité au sein de l'agence VIVASERVICES .
Vos missions seront notamment les suivantes :
- Mettre en place des actions de prospection pour faire connaitre l'enseigne et ses services
- Répondre aux demandes des prospects ayant besoin d'une prestation de confort,
- Evaluer à domicile le besoin des prospects, établir les fiches d'intervention, faire un suivi qualité des interventions régulièrement, mettre en place des actions correctives,
- Gérer et anticiper les besoins et le planning d'intervention,
- Coordonner les interventions avec les différents secteurs,
- Participer au recrutement des collaborateurs,
- Etablir les fiches de paies et les arrêts maladies.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, qui partage de vraies valeurs de services et d’écoute. Alors, rejoignez- nous !
Rejoignez une équipe dynamique
Titulaire d'un diplôme de responsable de secteur ou d'un diplôme équivalent, vous êtes organisé(e), fiable et avez de réelles capacités managériales.
Vous êtes également autonome, à l'écoute et savez vous adapter à l'ensemble des parties prenantes.
SAVOIR FAIRE
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ou autre)
- Maîtrise rédactionnelle, adaptée à des interlocuteurs de niveaux différents
- Excellente expression orale
- Sens des priorités – bonne hiérarchisation des urgences
SAVOIR ÊTRE
- Excellent relationnel
- Sens du service - empathie
- Rigueur et souci du résultat
- Proactivité
Réf: 8ad7914b-28ad-44fb-8644-f43b03951522
Le poste n'est plus à pourvoir.